• Devenir partenaire ?


    ► to become friends.
    Si vous souhaitez devenir partenaire avec le blog, laissez-moi un commentaire à la suite du sujet avec :

    ♛ . Un logo 88*31 ou à défaut une image afin que je vous le fasse (*^_^*)

    ♛ . L'adresse de votre ou vos blogs

    ♛ . & C'est tout !
    J'en profite pour vous dire que j'ai créé un espace pub dans la partie forum (voir), donc si vous voulez y présenter plus longuement votre petit bébé n'hésitez pas !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:01

    Hello hello :)
    Sa serait vraiment un plaisir de devenir partenaire avec toi ^w^ Le bouton de mon blog fait 100*35 Dx C'est si grave? TwT Tu peux le redimmensionner s'il ne te convient pas, ou si tu veu en faire un toi-même, je ne te retiens pas x'3
    http://www.img.dizee.fr/images/pub.gif

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 12:05

    Disons que pour le moment je préfère ne prendre que les 88*31 afin de ne pas déformer la page (le temps de trouver comment contourner ce souci...) Redimensionner n'est pas une bonne idée avec l'animation, donc je vais voir pour t'en faire un =) Te tiens au courant^^

    3
    Samedi 18 Août 2012 à 22:34

    Okay sa marche, au pire je peux toujours en faire un autre moi-même si tu n'as pas le temps ou si tu ne veux pas le faire x) Si ça t'intéresse, je peux te passer le render sinon (ça peut toujours servir ^w^) ~ :3

    4
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:15

    Oh vouiii, on peut êtres partenaire ? Mon bouton: Partenaire ? et le lien : http://japan-world.eklablog.com/ voilà merci d'avance ! mais l'est où ton bouton ?

    5
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:56

    Helle ~ Mon logo et mes partenaire se trouvent à droite && tu y figures désormais:-)

    Voici mon logo  , je pense que tu n'auras pas de souci à trouver le lien =P

    Bonne continuation !

    6
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:52

    Oki thanks Yu !!:D

    7
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:24

    Bonjour O/

    J'aimerais vraiment être partenaire avec toi , sa me ferait super plaisir , ton blog est génial (^3^)

    Voici mon bouton : 

    Et le lien : http://nologic.eklablog.com/

    Merci beaucoup ^O^

    8
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:58

    Je t'ajoute <3

    9
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:59

    Awww merci ♥

    10
    Dimanche 23 Mars 2014 à 20:14

    Je voudrais être partenaire :

    Mon bouton :

    Partenaire ?

    Merci. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :